Les news des activités, loisirs, et sportifs

Conseils Equipement

Un Festival du Trompe l’œil du 11 au 13 septembre

Faites le mur !, tel est le nom du festival qui met à l’honneur l’art mural, la Fresque murale et les différentes scénographies urbaines. Encore méconnu, le festival a déjà connue une première édition l’année dernière dans la ville de Moulin-Engilbert. La seconde édition de ce festival original se tiendra du 11 au 12 septembre prochain.

Un festival dédié au fresque trompe l’œil

Pour cette seconde édition, les organisateurs ont décidé de mettre le trompe l’œil à l’honneur. À travers ces panneau trompe l’œil, les exposants pourront exprimer leurs façons de voir l’avenir de la ville de Moulin-Engilbert. En attendant le festival, tous les secrets du trompe l’œil sont à découvrir sur http://www.artomur.com.

Le PSG a sa propre école de foot

C’est courant, les grands clubs ont souvent des écoles de foot, et puisque le Paris Saint-Germain fait partie de ces grands clubs, il a son Paris Saint-Germain Academy. Cette école de foot organise pendant les vacances scolaires des stage foot pour les enfants.

Une semaine entièrement foot

Les stage foot été organisés par le Paris Saint-Germain Academy durent généralement une semaine. Pendant la durée du stage, les enfants sont initiés au sport le plus populaire de la planète à travers leurs stars préférées du PSG. Pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, d’autres stages de foot sur le site http://www.evasion2000.org.

Une entreprise a son propre coach sportif

Depuis quelques années, le recours au coaching sportif à domicile est devenu une vraie tendance. On n’a cependant pas l’habitude de voir une entreprise se doter de son personal trainer. Cela existe pourtant dans la ville de Clermont-l’Hérault. Un chef d’entreprise a décidé de faire profiter les services de son Coach sportif à tous les employés de sa boîte.

Bon pour le moral

Deux fois par semaine, les employés de l’entreprise se réunissent dans les locaux pour une partie de remise en forme. Selon les employés, le coaching sportif apporte un vrai plus à l’entreprise en apportant la bonne santé et la bonne ambiance. Pour un recours au coaching sportif à domicile, le tout se retrouve sur le site http://www.home-coach.com.

Combattre le stress ave le Kung Fu

Le Kung Fu est un art martial chinois créé vers le XIe siècle. Vulgarisé par les films de stars comme Bruce Lee, le Kung Fu se pratique aujourd’hui dans le monde entier comme en France à travers les différentes école kung fu Paris. Pouvant être considéré comme un sport, le Kung Fu aurait, outre ses vertus de remise en forme, pourrait également aider à éliminer le stress par la méditation et l’amélioration de la santé physique.

cercle tissier Kung fu paris

De nombreux cours en France

Aujourd’hui, il existe de nombreux cours de Kung fu à Paris comme dans toute la France. Des cours de cet art martial et d’autres disciplines sont également disponibles sur le site http://www.cercletissier.com.

L’Évry Game City, le rendez-vous des gamers de l’Essonne

Le 25 et 26 avril prochain se tiendra l’Évry Game City, un évènement entièrement consacré aux jeux vidéo. La rencontre sera mise en avant dans cet évènement qui promet de faire de vague auprès de la population de la ville la plus jeune de France.

Deux jours de festival

Voir plus d'informations sur le produit Puyo Puyo 2 npc dans Neo Geo Pocket

L’Évry Game City durera deux jours durant lesquels les organisateurs attendent environ 3 000 visiteurs. Des compétitions en ligne et beaucoup d’échanges sont prévus lors de l’évènement. Tous les genres seront représentés, des jeux d’arcade au RPG et autres. Les amateurs pourront échanger ou acheter jeux video pendant l’Évry Game City ? En attendant l’évènement, les gamers peuvent toujours faire leurs achat jeux video sur http://www.neo-amusement.com.

Le Jukebox, symbole de toute une génération

Beaucoup n’en ont vu que dans les films, certains l’ont utilisé à une certaine époque, d’autres se passionnent pour cette boîte légendaire appelée Jukebox. La Jukebox (boîte à danser) animait autrefois les bars et les restaurants. L’appareil passait de la musique en y introduisant une pièce de monnaie.

Des passions déchaînées

Aujourd’hui, le Jukebox a été remplacé par de nombreux autres appareils. Certains passionnés ont cependant gardé la nostalgie d’une époque révolue. Ces passionnés ont fait du jukebox des modèles de collections. Aujourd’hui, Rock-ola music center et autres anciens modèles restaurés sont vendus à des prix parfois exorbitants. La boîte légendaire n’a également pas été complètement dépassée par l’air du temps puisqu’il a été remis au jour avec des jukebox cd et mp3 qui ont gardé le design d’antan. Des sites comme http://www.jukebox-topprices.com se sont également spécialisés dans la vente du Jukebox.

Rockola, la légende du Jukebox

Dans les années 30, 40 et 50, le jukebox était le roi des bars, des clubs et dancing room. Cette petite boîte magique passait automatiquement de la musique en y introduisant une pièce. L’époque de l’âge d’or de la boîte est aujourd’hui révolue, mais le jukebox est aujourd’hui devenu légendaire grâce à des marques comme Rockola.

Une légende

Les amoureux du Jukebox connaissent tous la marque Rockola. Fondé dans les années 1920, la marque a sorti un large Catalogue jukebox de collection. Certains modèles comme le Rock-ola peacock ou encore la Harley-Davidson sont devenus de vrais cultes. À travers le monde entier et sur Internet (de nombreux modèles disponibles sur http://www.jukebox-france.com), le Jukebox déchaîne des passions et réinvente la nostalgie avec de nouveaux modèles fidèles aux lignes de ces ancêtres, mais avec des performances à jour à l’image de la Jukebox cd et mp3.

Rock-Ola : la petite et la grande histoire

La marque Rock-Ola a marqué le monde de la musique avec son fameux Jukebox. Rock-Ola a été fondée par David C. Rockola dans les années 1920. À cette époque le Juke box avait bouleversé sa génération en proposant de la musique automatiquement.

La marque Rock-Ola, au même titre que Wurtiltzer, s’est alors installée comme le constructeur des meilleurs Jukeboxes de l’époque avec un design parfaitement étudié, un style très affirmé et, il faut le dire, des prouesses technologiques. Plus de détails sur la marque Rock-Ola sont à consulter sur le site http://www.rock-ola.fr.

Jukebox Rock-Ola Commando

Les plus beaux modèles de Rock-Ola

Rock-Ola est incontestablement la marque qui a fabriqué le plus beau Jukebox d’autrefois et d’aujourd’hui. Depuis les années 20 jusqu’à aujourd’hui, la marque Rock-Ola a fait vibrer des générations entières avec ses modèles de Jukebox, à l’époque très performants.

Aujourd’hui, plusieurs modèles de la marque Rock-Ola sont devenus mythiques à l’image de la Peacok music center ou encore de la Bubbler wood. Même si la Jukebox n’est plus aussi tendance qu’elle ne l’était pendant les fameuses Golden ages, la marque Rock-Ola continue à produire de nouveaux modèles de Jukebox comme la Mystic wall rock-ola qui est disponible sur le site http://jukebox-rockola.com.